Le métronome a quitté le building





Un orchestre de 120 musiciens
Prend 40 minutes
Pour jouer
La Neuvième Symphonie de Beethoven
Combien de temps cela prendrait-il 
Pour 60 joueurs
Pour jouer cette même Symphonie ? 

Soit P le nombre de joueurs
Et T le temps de jouer ?


Prévision météo en 5 lettres : 
Cela commence par un P
P comme Putain
P comme Passion du iota
P comme Pluie
P comme Porcin et Porcine

Cela commence par un T
T comme Tourette
T comme Ta gueule

Q
Comme quota
Q comme quand même
Komme même

J comme Jouissance
N comme Nuisance
N et J comme mes nom et prénom
M comme mon diminutif
N comme Nadinemouk

L'éther du diable voyons
Le dam de la sorcière

Ce n'est pas comme cela que ça marche
Ce n'est pas ainsi que tout cela fonctionne
Cela n'est pas comme cela que tout finit.






Posts les plus consultés de ce blog

Cupidon endormi

Non Troppo

Drift

Anima et Spiritus

Brise menu

Breik

1 et 0

Moi touche-moi touche-moi seulement

Membrane tendue