What-we’re-working-on-right-time-this-very-minute


Jake and Dinos Chapman -Two faces cunt - 1996



Ils étaient au nombre de 12
Tournante
Leurs vies étaient très limitées
Fascination du feu
Sous leur paumes brûlantes
Réclamant leur destin
Torches dressées
Tétons durcis
Fesses cambrées
Conjugaison d'Eternel activé
Perlance de nos transparences
Chavirement de pupilles
Ballotement de corps non consentant
Brasier au goût d'incendie
Je respire leur chair
Le chant de leurs paumes ruisselant sur ma nuque
Regards pailletés
Sous ma bouche qui fouille 
Ivres des éléments
En suspension
Affoler leur animalité
Faire transpirer leur odeur
Grande saveur
Je ne porte sur ma bouche que du rouge
J'ai au ventre impérieux un miracle de chair 
Attendre
Retenir
En retard
En retard
En retard
Vous êtes en retard
Vos mains scintillent
De liquidités fondantes
Rictus
D'un tour de passe passe d'une plante à l'oxygène
De la logique du chien crevant devant l'os
Papillon d'or distributeur de nuit stationnaire
 Regarde les mouvements luire
Chaque fois que les vides se rencontrent
Histoire de faire nombre
Que ce corps nu se pare de démesure
Fusion de sens exposés
Brûler la liste répétée
Interdit ! Interdit ! Interdit ! 
L'honneur, le nom et la lignée
Au bras de l'éponge qui accompagne
Ne serait-ce qu'un jour l'abandonner
S'accrocher bien fort à cette façon d'être balayée
Je suis en retard en retard
Nous transmutons
Nous changeons de position
Nous réglons nos comptes
Superbe est votre colère
La mienne est source d'anxiété
Nous retenons nos os
L'un après l'autre
En ligne comme une muraille d'eau qui s'éternise
Nous nous regardons maintenant en face
Poursuivons














Posts les plus consultés de ce blog

Cupidon endormi

Non Troppo

Drift

Anima et Spiritus

Brise menu

Breik

1 et 0

Moi touche-moi touche-moi seulement

Membrane tendue