Fix

 Lee Hyung-koo


Trou de taille G-d
Ecrans respectifs

L'or de la serrure
Un nouveau goût se sent
Oh comment ça se passe ?
Envie d'humeur
Mystère texturé
Trop de bonnes réponses
En train de parler en retour
J'ai une envie de voir un poisson avec une coiffure
Les mots sur les notes
Qualité primitive
Choisissez votre exaspérante
Quand les béats étaient nouveaux
Le fantôme dans mon appartement est un tel chercheur d'attention
Des souvenirs de vie bizarres
Gâteau au fromage s'il vous plaît
Je suis
J'ai envie de chips que j'ai eus dans le futur
Chemin
Intuition engourdie 
La nostalgie marque un chapitre
Ma saveur préférée du temps est volée
Je ne sais pas ce que je pense de l'houmous à l'ail rôti mais je suis certaine que je vais le terminer
Royaumes étranges
Sécheresse de cent ans
Hey Jude 
Prête à mourir

Signification du morceau
Emotimilk
Presse-plaisir
Belle épine dorsale en bois
Dopamine ou dés ?
Je ne sais pas à quel point mes moustaches sont psychologiques et je m'en fiche
Marbre dans le jardin
Promenade de sel 
Semblant
Temps des écouteurs
Synapse musicale
Citron
Stique stuporeuse
Ta pomme, sa pomme, ma pomme
Quartier doré
Rappel de puissance
Graisse d'agrumes
Spirales vivantes 
J'appelle à une saison ouverte pour les bureaucrates
Sens à travers le sol
L'œil du cerveau 
Rose et gris
Emotimath
McBandaid
Chasseurs d'insectes, c'est allumé
Des murs de lumière
Fruit de l'Apocalypse
Carotte
Apocacalm
Watercentric
Eau de javel saline
Expérience de paillettes
Où puis-je trouver un masque à barbe ?
Je suis fatiguée des images de Mars sans ville
La vie craint mais où pensez-vous que vous pourriez déménager ?
Te  souviens-tu de tous ces moments avec ces gens ?
Quand tu t'étais connectée amoureusement ?
 Meshugas s'ensuit au centre de copie local
Pied de direction assistée
Sang froid et garçons mignons
Je pourrais citer tant de démons
L'écoulement post-nasal n'est pas sexy
N'en parlez pas, incels
Vous souvenez-vous quand vous riiez si fort que vous pensiez ne pas reprendre votre souffle ? 
Je suis récemment tombée amoureuse d'une couverture chauffante, je l'ai surnommée l'utérus
Divin, probablement à tort
Réfléchir à mes regrets sur mon lit de mort
Gremlin intérieur
Merci à certains pour le charabia
Mon ventilateur de plafond est en chocolat
Je ne vous dirai même pas mon sentiment le plus amer ou le plus préféré
Imaginez-vous ce que c'est que de ne pas savoir si vous êtes intelligente ou stupide
Soyez juste assez chaud pendant très longtemps
Bizarre de penser aux notes que je n'ai pas écrites
Bizarre quand je pense aux notes que j'ai écrites qui avaient un sens fou à l'époque
Envie de serpent
Tampon word-spun
Windup court
J'avais l'habitude de hanter une poupée
Smallpop
Quelque chose à considérer
Je dors artificiellement
Ponctuation du jour
Penser à faire des horloges qui gardent le mauvais temps
Imaginer tout un groupe de Scandinaves qui fétichisent des cheveux
Brossage du visage
Coupe de cheveux fixe
Anthropomorphiser des parrains féériques
Détendre ses mains internes
Ma main me fait mal à cause de ma baguette
Assez heureuse d'avoir quelque chose à griffonner
Où est mon mauvais ami qui construit des châteaux de beurre ?
Maison du royaume
Je suis sûre de connaître tous les jurons
Aliments
Blues du jury fantôme
Normal c'est bien, commun c'est ennuyeux
Mon ordinateur possède de grandes compétences en matière de définition des performances
Piratage de limites
Bon sang ! Mon otage s'est enfui ! 
Wonka, quel est-il ? 
Canceewn
Bol de piles
Petit pop
Mise sous tension créative
Altérité
Flux idiot
Voix de sacs à provisions
Jouer entre ses griffes
Voix de friteries fraîchement lavée et fluo
Sois le pépin que tu souhaites voir dans ce monde
Piratage des limites
Ponctuation diurne
Arrêter d'antropomorphiser les parrains et marraines fées
Laquelle est-il ?
Cliquer sur la devise
Rappel de la faune
Détendre ses paumes internes
Rien suer

Posts les plus consultés de ce blog

Cupidon endormi

Non Troppo

Anima et Spiritus

Drift

Brise menu

Moi touche-moi touche-moi seulement

Umgibe

Breik

1 et 0