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Affichage des articles du novembre 10, 2024

Evol

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Ce ne sont pas seulement des coquilles qui ont craqué, comme si une planète tremblante donnait des signes d'une mort progressive, mais un tout qui craque Parfois, nous devons nous battre avec des gens  Il y a des Ubermensches en formation collégiales choyés  dévorant des manuels de Nietzsche et de physique,  des tas de poulets rôtis qui développent leurs muscles et leur (auto) suffisance pour attiser leur rage contre des gens simples  Il y a des entrepreneurs avec des comptes bancaires négatifs et un mantra je m'en foutiste  ne voulant rien d'autre que faire leurs preuves aux combats de rue ou dans la cage Beaux sans être sentimentaux Brutales sans être cruelles Il y a ceux qui restent dans leur sillage, spectateurs permanents des autres mécontents,  parlant de tout sur le même ton Qui ne disent simplement pas ce que vous aimeriez qu'ils disent  Des gens qui éclatent de rire nerveusement, des mâchoires métalliques,  un son ricanant, un grogne...

Moi touche-moi touche-moi seulement

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Marcel Sang Goutte à goutte Médecin en première ligne Spectroscopique Me touche pas, me touche-moi pas Panache de racine blanche Poissard tube pantin Détresse du trapèze Gorge profonde de noir Jeux fous Feu aux joues Jeu : un La radio crie : c'est l'éther La trompette verte est un rein Carrant des dents en timbre-poste Cassant une lampe ananas qui fuit Spasticité illimitée de la chair des os Cœur dur sous une colonne ingrate Pollution de page Une de perdue, dix de troublées Laisse tomber une fiente sur la sainte image Verrue des lanternes Doublure du fond Qu'en pense le cocu ? Lakmé berger Manger ses mains Phalange de phallus Eteindre les mèches des casseroles folles Couvre-feu et ouvre-braise Les œufs durs sont brûlés Circulation de microbes vierges Vendre la pommade Orbi combi L'asthme de la ville suffoque Dans le trou du souffleur Cancer quantique Le soleil grille Mamelles exposées Demander à une vieille dame l'adresse d'un bordel Tomber dans une réunion d...

Okay

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John Lurie Dans le cruor sur le goudron, Muzet trace alors deux flèches : une désignant la cane plantée et son enveloppe qu'il laissera se décomposer dans une guitoune puis l'autre pointant sa robe, se demandant avec quel jus, Stella, repeinte au raisiné, poursuivra son échappée dans le populeux