Syntone




10. Mon imagination s'est animée lorsque je me suis éloignée du monde immédiat qui m'entoure

9. Ici, à genoux, je cherche un seul animal ravagé au bord d'un fossé
Tout le temps que je n'écris pas, je me sens comme une criminelle
Le plus que j'ai jamais écrit, en une seule fois, c'est quatre pages
Je ne me souviens pas de la dernière fois où cela m'est arrivé

8. Halos rejetés
Tu te nourris de ce qui est resté écrasé entre tes dents
Si tu penses que tu ne peux pas faire grève, faute de moyens, c'est qu'il est temps

7. L'Amérique latine déclare que ces rêves que j'ai, chaque nuit,
sont pressés contre des noms d'inconnus
 Est-ce que tout est comptabilisé ?

6. Chaque respiration, que je veux désespérément prendre, tonne
comme si une guerre était perdue contre un pays de promesses

5. Orner.
Cette nation, sous dieu, la lumière dont tu te souviens dans la tête,
son ciel noir, nous donnent des cauchemars

4. La tranquillité n'a aucune utilité poétique
Je prie pour que personne ne nous entende jamais

3. L'érosion d'une gravure authentique prend tellement de temps
 Étant allergique aux rires extérieurs répond Mohamed, en précisant qu'Allah est plus fort que tout
Fin d'une discussion qui avait à peine débutée

2. Où je suis ton animal : ton agneau
 Je déchire la pomme croquante de ta gorge 
Un œil injecté de sang a disparu
Maintenant, mange-moi vivante

1. Un cil tombe au fond d'une vallée
Un garçon est allongé à côté d'un garçon
Ses doigts plongés sous son torse pour garder son corps brillant

Posts les plus consultés de ce blog

Cupidon endormi

Non Troppo

Drift

Anima et Spiritus

Brise menu

Breik

1 et 0

Moi touche-moi touche-moi seulement

Membrane tendue