Vee Dee

https://www.youtube.com/watch?v=CKYroSu2LYA&t=69s&fbclid=IwAR3dB1_szf1kXBx-Bpx0zzNW_GoDPbR_O_HUReqqw0MC9AzOOH8FWv_ynVk


Sanja Iveković - 1976


Que se passe-t-il avec cette surface ?
                                                 Combien ai-je gagné dans les choses qui me plaisent ?
Dans la brise, il y a peu de vent
                                                        aujourd'hui.
J'ai lu Big Sur de Jack Kerouac. Là où il m'emmenait
                                                               je me sentais très familière.
Sa tête sous la cuisinière. Diriez-vous encore cela, une fois ? Oui, en effet.

Go away Go inside. Oublier le temps.
                                                    Jusqu'à ce que les sifflets de ciel bleu chantent

wheww wheeww whewww

                                                                      Jusqu'à ce que
le bois soupire sous moi.
Je suis amadou sans restriction mobile.

Ce ne sont plus des mystères pour moi.
Je suis devenue une
                                                   présence rouge brillante dans le coin sombre de la pièce.
Démarcation apparente mais suffisante.

                                                                 Quand je dis que ce ne sont plus des mystères,
              j'implique une manière de voir plus large et libre à la fois
 qui m'apporte plaisir et 
acceptation, et n'a pas peur d'être renversée par l'ind
écision.
J'ai tenu en étant dure. 

Posts les plus consultés de ce blog

Cupidon endormi

Non Troppo

Drift

Anima et Spiritus

Brise menu

Breik

1 et 0

Moi touche-moi touche-moi seulement

Membrane tendue