Value added

Michael Borremans.




L'huître qui persiste et signe dans son milieu naturel est un phénomène rare.

Sommes-nous les derniers troll ?

La censure aux prudentes larmes voit, dans un étroit horizon, borner le sel du petit esprit.

Indistinctement,
Coulés à pic,
Dedans la flaque noire.

Cris d'orfraie
Au-dessus des charniers oniriques.

D'une prière virile, c'est un must.
T'éton-nant.

Etre intimidée, 
Appauvrie par les jurons,
Avalée dans les entrailles de la data mine.

On ne peut pas fulminer.
Interchangeables comme de la charpie.

Arracher le Wall Face.
Sonder un esprit glitch
Comme si c'était l'orchidée la plus rare.

Esprit de l'inspiration,
Ne parle jamais en mon nom.

Un œil sur orbite restant de glace.

L'acacia ruisselle de lait,
Un ut monté en tige
Qui donne le vertige.

Une vive invite sous le ciel de lit des nuits blanches.

Vois squelette.
Je me croyais hier perdue.
Un génie de plus ...

Il ne connait même pas son nom.

50 ans,
 et sur son front de la couvée, aucun baiser de sa mère.

50 ans, et nul regard de ton père, loin du reste écrasé. 

De la société, tu vois la médaille.
Faire chorale avec les tiens.
Jeu du moulin.

Crainte et doute de ton épuisement,
Mentir dépensé.

Songe que dans tes alarmes, un double se définit.

On te regarde sortir de l'école chrétienne.
Prier ?
Tu balbuties à peine.

Filtrer le jus de ton histoire entre ce qui est autorisé et ce qui a toujours été nié.

Disney en tant que mère.
Père et mère.
Mère comme fantaisie.

Disney en tant que fille.
Parents bannis.
Fille comme coupeuse de têtes.

Disney en tant que fils.
Père et mère. 
Fils comme fantaisie.

Songe que dans tes craintes, un autre que toi se construit.

N'oublie pas que tu m'aimes.
Je te vois sourire.
Je sais ... ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Entendre gémir l'âne boche pour des années encore.
Le laisser braire.
Il vient de nulle part qu'il y retourne.
Le jeu qui est joué
Ne peut plus regarder en arrière,
Dans une usure d'usage.

Le cubisme qu'ils n'avaient pas vu venir et qu'ils avaient rejeté en bloc,
avait, au final révolutionné l'histoire de la peinture.

Posts les plus consultés de ce blog

Cupidon endormi

Non Troppo

Drift

Anima et Spiritus

Brise menu

Breik

1 et 0

Moi touche-moi touche-moi seulement

Membrane tendue