Minderwertigkinder


 
Jack et Dinos Chapman - Wolf Child

La bienveillance d'une page blanche est infinie
Marie est accrochée au porte-manteau
Sale, inutile, moche comme une chose éculée, délaissée
C'est le grand jour des commérages grâce au malentendu qui, sur nous deux, règne en maître
À cette voyelle, il faut payer dommage
Son hypersensibilité s'est muée en insensibilité

Pour l'amour de Marie, je me suis tenue debout dans un tas fumant de klaxons de chien
Si je pouvais voyager dans le temps, je ramènerais un tragédien, un Shakespeare
afin qu'il puisse entendre nos abréviations,
nos expressions modernes slang comme menty b ou platty joobs,
soul-shaking, goal-suck, horse riding soul, feague, kackvogel, diss, zak 



Posts les plus consultés de ce blog

Cupidon endormi

Non Troppo

Drift

Anima et Spiritus

Brise menu

Breik

1 et 0

Moi touche-moi touche-moi seulement

Membrane tendue