Fibre nude : cotton



Laura Lee Burch 

Aime-moi Balthazar
Sors ton bazar
Un fruit si juteux
Jailli de sa conserve
Etourdir ta verve
Caresse sans réserve ma poitrine
Appelle-moi Titine
Tiens
Voici la clef
Posée sur ton falzar
Frou frou d'un jupon
Protubérance au balcon
La voyouse entr’ouve sa blouse
 Deux minuscules cloques
V’là la této…
Nique des plates qu’on tâte
 A la hâte
Il me faut t'avouer
J'ai l'âme versatile
Mais pour toi je deviendrai docile
Exclave de mes sens je deviens sournoise
Ne dissimule pas ton ardeur érectile
Mes élans sont régis par le Saint-Patron
Le soudard
Imprudent propos
Posture obscène
Certains m'avaient honoré de mots cruels
De flatteuses invectives
Du lubrique au pervers
Pour avoir éconduit leurs promesses lascives
Le respect, la pudeur, ennemi du plaisir
Puisqu'à vouloir me faire apprécier il faut que je renonce
Parole de mondaine
Disserter sur le cul 
N'est pas sans fondement
Sur le bord de la table
Je me tiens bien stable
Parfois ma libido m'enrage et me fait la gueule
Quand le feu enflamme mes dessous
Je joue au pompier
Et brise le tabou
Ta tige me donne le vertige
Colle-moi tes moustaches vibratiles et polissonnes
À déposer une main courante sur mon blanc-seing
Exit la tonnelle de dentelle
Nous sommes deux mignons
Ma langue badine pour l’extrême onction










Posts les plus consultés de ce blog

Cupidon endormi

Non Troppo

Drift

Anima et Spiritus

Brise menu

Breik

1 et 0

Moi touche-moi touche-moi seulement

Membrane tendue