Le Gun

 



Acheter un peu de kmil au distributeur
Jour de souk
Muguet muguet offert
Gratification instantanée

Lieu : Zéro parodie
Aspect : fatigué
Glissement d'un voile
Cuisses beurrées
Zéro topless
Caressées par la flotte
Du chou
Faire du chou rouge

Peau de sa peau
Alacrité d'un comédon replet
Eclats de roche violacée
Future camarade d'envie

Oh ne demande pas comment c'est arrivé

Oh, c'est ça, c'est ça

Les criquets font tous la queue
Pour un spectacle de joie
Dans l'ondulation générale
Donne-moi de nouveaux coups de pieds
Un chien viendra renifler
Icône de pisse

Je te dirais des petits mensonges blancs 
Tu me montreras tes nouvelles astuces

Oui, peut être que demain, 
Il faudra travailler
Jus de crâne
Double menton et cravate

L'aiguille verte pique les fesses
Tout est à recommencer
Il faudra bouger

Pas content ! 

Posts les plus consultés de ce blog

Cupidon endormi

Non Troppo

Drift

Anima et Spiritus

Brise menu

Breik

1 et 0

Moi touche-moi touche-moi seulement

Membrane tendue