Chouff Iya Chouffek


 

Natalie Sideserf

J'ai vu un tas d'indices.
Il est très poilu, super grand et porte d'énormes chaussures
qu'il prend bien soin de déposer devant sa porte

Comme la rue est bien sale, c'est ballot
Il est peut-être un Bigfoot doué pour faire du bruit

À chaque fois qu'on lui dit bonjour, il se met à grogner
Salam
Non
Slam ?
Non
Slap ?
Oui ?

Il marche comme un gorille et sa puanteur est terriblement nauséabonde
Il ne prend jamais de douche, sauf un jet de sa main gauche
Il est négligé, en sueur

Il prétend avoir une petite amie
Il dit qu'elle s'appelle Yeti

De ce que j'ai vu, je pense qu'on peut supposer que ce Bigfoot vit parmi nous
Il est peut-être dans la chambre de ton frère et aussi dans celle de ta sœur
Un endroit où on devrait tous être ?

Il se réveille tous les matins avec un COCK-A-DOODLE-DOO.

Après il aboie :
 HONK !
OINK !
CLUCK !
MOO !

A l'heure du petit-déjeuner, il lance son bol pour entendre la façon dont il fait SMASH !

Il remplit la pièce de BAM ! BOUM! BASH ! CRAQUEZ ! CRASH ! 

Il trompe et tout est trompé autour de lui.
Au sein de sa maison aussi.

Le soir, il bat son assiette avec un marteau pour le CLATTER ! 
le CRUNCH !
Puis BANG ! l'heure de se coucher.
 
Ce qui signifie qu'il est l'heure de SLURP, de BURP !

Noisy boy dort.

SNORE ! SNORE ! SNORE !

Ton monde entier n'existe pas
Dans son rêve, il ne te voit pas
L'amusement n'existe pas
Les zoziaux, c'est le PIA PIA !
Dans son monde imaginaire, la vie épanouie n'est pas un mot qui lui vient facilement
Il prendra tout, surtout son clap final
N'y pense pas




















 







Posts les plus consultés de ce blog

Cupidon endormi

Non Troppo

Drift

Anima et Spiritus

Brise menu

Breik

1 et 0

Moi touche-moi touche-moi seulement

Membrane tendue