I used to haunt a black doll



Let up
Fed up
Un mot : impératif
Drop
Punch
Ok

Trouver des mots qui soient des portes
Les réformer dans tous les sens du terme
Impératif
Ma mère a-t-elle inventé ce mot ?
Couvrir ce mot
Le mot revient encore
Dieu ! que cette prairie est vaste
Trouver une phrase avec le mot prairie dedans :
Un juron surgit
Inconsciemment
Word up to your mother
Que se passe-t-il maintenant ?
Un mot pour relier
 Attacher l'histoire
Un qui ne soit pas copié
Puis sauvegarder ce mot
Ne pas lâcher un autre mot
Trois :
Coup de poing
Avais-je choisi ces mots ?
Comment paraphraser la configuration ?
 Je trébuche dessus
Tomber
Don't let up
Quel était ce mot encore ?
Pick up
Je coince dessus
Look up
Listen up
Word up 
Mot opposé pour ascenseur :
Fuck up
Ecoutez-le
Dites-le
Live up
Social
Etablir peut-il être interchangeable avec établir ? 

O

  When will trouble let up ?
Transformation
Money Box
Deux mots :
Un rêve.
Deux mots :
Le hic
Feux
Capital : un mot
Un parcmètre pour un temps mort
Obsolète
Ease up
Sending me round
Click currency
Un mot : frustration
Keep bringing me down
Amoureuse en secret : 
Les baisers sur tes yeux
Te montreront toute entière
Dés que tu ne seras plus là
En face
I'm all hung up
Derrière ton sourire
Des mots d'amour nus
This heartache is dragging me down
Je rêve que je dors
Je rêve que je rêve
Un mot : confused
Beauty in scattered uniformity
Des paupières
Les seins et le cou
Someone to consider
Who's on my side ?
Something to consider
Devenir le pépin que tu souhaites avoir 
La flamme la plus courante
Boring
Banale
Tease up










Posts les plus consultés de ce blog

Cupidon endormi

Non Troppo

Drift

Anima et Spiritus

Brise menu

Breik

1 et 0

Moi touche-moi touche-moi seulement

Membrane tendue