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Umgibe

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  Michaël Booremans Réveiller le rêve est difficile Je n'ai plus d'aiguille en réserve Je traîne mon placenta derrière moi Je n'ai jamais demandé moins Chaque jour, il faut se resituer sur la map Certaines violences verbales ou physiques sont légitimes C'est devenu une question de bravoure La reconnaissance est extrêmement fine J'évoque des fémurs et je pense en triangles, aux échos de voix curieuses Cunt pour toute personne qui prend le passage en route Écrire sur la mort d'êtres chers doit être à peu près aussi vieux que l'écriture elle-même L'envie de le faire me titille mais me lie, également, instantanément au présent, à mon estomac Je me sèche avec une serviette où il y a des taches de sang, d es tripes au sommet Baissez les yeux Dimension arrière de textos imbibés de bordeaux Ici, on bâfre Babylone la vaste L'insensé doit être rassasié Couches de plastique, m astic et croûte Un zombie est une tête et un trou dedans Nous sommes faits de tant de

Saturn dévorant son fils

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Goya par Luke Chueh Il se trouvera des abattoirs flamboyants autant de fois que la raison s'évapore de la plus lourde des manières en un jour substantiel  N ous qui n'avons jamais eu de belle enfance, nous peindrons l'image d'un porc Une bête solide tout d'une pièce sans jointure et sans cou Tangage dans les bas fonds, l es balourds mastoc s'y entrechoquent  dévoilant des globes oculaires saisissants Bosse borgne, q uitte à mourir en épectase, l e goupillon et  l' étendard turgescents se dressent comme un seul homme Des muscles et des pierres, le buste droit, la poitrine gonflée à la recherche d'un artefact doré inappréciable Q ue Satan nous vanne dans son crible Les femmes frôlent sa robe en gai cortège Les petits enfants sautillent sous ses pas Des grues immenses crucifient le ciel Le feu à toutes les fontaines Nous sommes les hanteurs des mers fatales où s'échevèlent les couchers sanglants, les mers basses, hautes, étales, vers lesquelles on crie

Marqueur

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  Patricia Timmermans  Dans un coin du hall, une Polonaise à la tête fine et aux mains longues, assise seule, pleurait  Elle était une sorte d'anglophile ayant été captivée,  dés sa petite enfance, par les histoires du roi Arthur et de ses chevaliers  Elle se serait probablement sentie moins sombre si elle n'avait pas eu si froid,  mais, encore une fois, elle était arrivée insuffisamment vêtue Sans bas de laine, elle avait supposé, naïvement, acheter ce dont elle aurait besoin une fois sur place  Oh que tu étais maigre cette année terrifiante où je t'avais vue t'effondrer  Ta peau était vide comme un sac déchiré Le sel, débordant de tes os, insistait pour louer à nouveau la fidélité de ce corps à reconstruire Les yeux écarquillés, d'un glamour déconcertant, en rouge à lèvres et talons hauts, tu pouvais, jadis, entrer dans un mess militaire ou dans le bureau d'un politicien et persuader le plus dur et taiseux, le plus récalcitrant des hommes, de dialoguer Tu pouv

Non Troppo

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Qui veut être premier sera l'esclave de tous Avec un disque rayé, ailé, sculpté dans le pendentif uraeus d'Horus : couronne sportive d'une Haute et Basse Egypte réunies par des anneaux et des éventails de cérémonies incisés dans la roche Une tentative pour comprendre les extrémités,  les outils comme les formes humaines incarnées en un seul mot alphabétique  découvert  sous les dalles de basalte noire Du fantôme, bras levés par la fenêtre, la première moitié : regarde, je chevauche des siècles de fouets La seconde moitié : mes bras tendus vers l'avant comme si je m'inclinais Le fantôme est maintenant entier, les bras à plat sur le trottoir, les paumes vers le bas ARSINOE ALEXANDRE ALEXANDRIE Ni littéral ni presque tout à fait incorrect pour Karnak la cartouche Cajoler le mince panache d'une fumée prudente Les scripts coptes non encore lus dans les amorces arabes Nous n'avons qu'à faire rouler une pierre du haut d'une colline Nous n'avons qu'à

TKT

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    Mitch Epstein   Je pense que la bonne longueur d'une histoire courte est de poursuivre aussi loin que possible sans aller jusqu'à oublier le début Mais non Sire, vous n'avez pas besoin de les combattre ... Il suffit que vous arriviez à convaincre ceux qui ont des fourches que ceux qui ont des torches veulent les leur prendre

Okay

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John Lurie Dans le cruor sur le goudron, Muzet trace alors deux flèches : une désignant la cane plantée et son enveloppe qu'il laissera se décomposer dans une guitoune puis l'autre pointant sa robe, se demandant avec quel jus, Stella, repeinte au raisiné, poursuivra son échappée dans le populeux

Leap

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  Gustav Klimt Où donc se situe la blessure, l e point de sang à l'armure ? Bord rouge de lune, il n'y a pas de meilleur rouge Brillance comme le sang qui tombe dans le temps Le sang et les intervalles, les laps sont ce que les dieux boivent Retour au même delta : or rose Les mains donnent parfois d es coups douloureux q ui amoindrissent Le poing se levant, tachant la peau d'un bleu incrédule Des mains capables d'entailles et d'écorchures, à coups de hache Des centaines de petites mains tirant les poignées d'un mur Des bandes de chair pliant si fort qu'elles sont sur le point de se déchirer Aucune larme extérieure, du fond des musiques mineures, jusqu'à faire disparaître la douleur Des petites créatures sages ont toutes vécu Se taire sous la douleur, l es paupières rougies, l es yeux de givre. Une douleur telle comme une ceinture qui s'enroule : la flamme alors s'irrite Les cornes poussent des hanches, une bande figée dans le dos,  e n proie à l&