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Membrane tendue

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  Wim Delvoye  Il en existe plusieurs qui se sont cassés le coccyx, pauvres moustiques qui grillent sur la vitre,  sur la place où ils étaient, auparavant, des petits garçons et des filles sages  Ils sont d'une violence, ils ont bien appris. Réfléchissant une fougère décomposée, ce duvet des filles pugnaces qui suivent le vent qui tourne. L'espérance, ce mot d'enfance, n'existe quasi plus La première est morte, la deuxième est morte À cet instant, nous ne savons pas où se situera la suivante  Dans le souffle du vent putride et tiède d'avril filent des visages blancs qui effleurent de leurs doigts calleux des moucherons fins  Voici des grands qui prennent des scorpions pour des lanternes, qui écoutent parler Aladdin, qui discutent de respectueuse cérémonie, de familiarité grossière, faisant voltiger des paumes imaginaires dans les faces De leurs fronts bombés, ils font gagner des rictus aux pauvres anonymes qui hersent. D'une pointe de feutre inopérante, qui ne s

Drift

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Michaël Borremans I. Le premier cheval Le choléra grouillait, invisible à travers l'eau, tapi dans les puits et les fontaines, se tortillant dans les ordures et les excréments. Des vers infinitésimaux perçant les intestins, jusqu'à ce que toute l'eau et le sel se déversent du corps, jusqu'à ce que le corps devienne un ver se ratatinant et se tordant, jusqu'à ce que la peau brûle comme une flamme. La mort bleue, visage caché dans un bandana, creusait des tombes avec les fossoyeurs qui tombaient un à un dans des trous qu'ils creusaient pour d'autres morts. Des médecins étaient décédés également en voyant les signes dans le miroir, la main tremblante sur le rasoir. II. Le deuxième cheval Le médecin était descendu du bateau, de retour de Paris, l'humidité de la peste scintillant dans sa barbe. Il avait vu sa belle-mère qui l'avait nourri s'enfoncer dans un monticule de terre, son corps vide comme l'enveloppe d'une sauterelle en période de séc

Bog

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  Gwen Tomahawk mamelon curry / shrapnel bindi / lassi whiplash / langue lengha / rum proof cane field / contrat érotique / grossesse au henné / golden rôti / chocolat / enterrement païen /  étouffez-moi  gentiment dans ces archives / mites de camphre / sari de grand-mère / noyade dot /    masse et maîtrise-moi / daya mortuaire / guillotine khôl et kajal / coutelas de grand-père / bœuf / éclats d'os halogènes cachés / poignard de consommation / masque de mort turban /  boutique porno sacrée / mariée chassée à travers la vitre d'une pépinière / une sorcière a encore du feu /  piétinement / éléphant translucide /  ce n'est pas une brûlure / ce ne sont pas des sorts blancs / les rations ont disparu /  attraper des crackers / des seiches / des nasses / des whip-wrack / les soldats tirent des coups de semonce pour éloigner de la mer / des serpents lapidés / creusement dans la boue pour les grenouilles / des écureuils piégés /  des cous de moineaux cassés /  tirer des chiens de l

1 et 0

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Ariana Page Russell P n'est plus un ex puceau.                                                                                                Son entrecuisse comme un cachot.                                                                                Le sexe est un art forain, sur internet, ou dans sa main Son cœur est enfoui et vieillot, l'anthropologue est un salaud. La grotte où il s'était caché est devenu de l'immobilier. P n'est plus un ex enfant. P ne rêve plus gratuitement. P a des envies et des abus. On a trouvé l'enfant perdu. P rêve d'animaux dans la nuit. P aimerait que les gens s'accrochent aux arbres. P a des fusils e t des obus, i l est méchant l'enfant déçu. Son sapin deviendra une boîte, l e docteur aura les mains moites. Le cimetière est si encombré, l e paradis reste caché. Ses fées sont des poupées vénales. La poudre qui le fait voler e st prohibée sur le marché. P n'est plus qu'un ex humain, il n'a pas de regrets, p

Zostère

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O qui détient le vide en lui-même et qui fait de nos mains des orphelins O pour les pôles de la promesse, de la parole des garçons et des filles O pour l'ozone qui monte, l'oxygène qui tombe, O pour les organes, pour l'orifice du col de l'utérus  Les doubles O des ovaires tracés sur le plan du corps féminin pour marquer l'origine O terre, sous armée et suréquipée O pour les moules qui s'ouvrent O pour l'orbite qui berce l'œil O pour le singe qui parle O pour outre les incohérences dans certains actes, des enfants capricieux, gâtés, sont hors sol O pour le temps qui suspend son oraison comme des bulles d'air entre nous et l'oubli O pour opus, les octaves de la fauvette d'Orphée, l'oratorio des loriots O pour le pouls d'octobre, l'ocre de janvier dans la glace de février O pour l'oculus qui ouvre au ciel des silhouettes étoilées Il était une fois une ouverture, une opération d'où sortait l'océan, puis l'huître, l'

Non Troppo

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Qui veut être premier sera l'esclave de tous Avec un disque rayé, ailé, sculpté dans le pendentif uraeus d'Horus : couronne sportive d'une Haute et Basse Egypte réunies par des anneaux et des éventails de cérémonies incisés dans la roche Une tentative pour comprendre les extrémités,  les outils comme les formes humaines incarnées en un seul mot alphabétique  découvert  sous les dalles de basalte noire Du fantôme, bras levés par la fenêtre, la première moitié : regarde, je chevauche des siècles de fouets La seconde moitié : mes bras tendus vers l'avant comme si je m'inclinais Le fantôme est maintenant entier, les bras à plat sur le trottoir, les paumes vers le bas ARSINOE ALEXANDRE ALEXANDRIE Ni littéral ni presque tout à fait incorrect pour Karnak la cartouche Cajoler le mince panache d'une fumée prudente Les scripts coptes non encore lus dans les amorces arabes Nous n'avons qu'à faire rouler une pierre du haut d'une colline Nous n'avons qu'à

Porcupine

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  Faut-il encore planter des pommes tant qu'il y aura des pommes ? Le complexe de la truite ? Porter ses propres affronts en diadème, avec les ongles noircis de grattage de terre, de jour comme de nuit Je ne veux me nourrir que de la brume comme un ermite Manger n'est jamais qu'un acte technique, une définition, une couverture électrique dans une cité sans signification, innit Je me suis toujours demandée pourquoi feu ma mère m'avait juste léguée un marteau rouillé à mort des années 60 datant de sa préadolescence Cette nuit, le franc est tombé : I've touched myself J'avais compté l'effet escompté non échu Il est off depuis qu'il a perdu sa partie de crapette face à sa grand-mère Laisser prolonger l'intrus, le laisser se promener dans le vague La carence lexicale et les débris de la syntaxe, qui se voulait altière, auront eu sa peau 8 différences : avant/après Un poil en haut d'une couille, un poil à droite, un poil à gauche, un poil en bas et les