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Fix

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 Lee Hyung-koo Trou de taille G-d Ecrans respectifs L'or de la serrure Un nouveau goût se sent Oh comment ça se passe ? Envie d'humeur Mystère texturé Trop de bonnes réponses En train de parler en retour J'ai une envie de voir un poisson avec une coiffure Les mots sur les notes Qualité primitive Choisissez votre exaspérante Quand les béats étaient nouveaux Le fantôme dans mon appartement est un tel chercheur d'attention Des souvenirs de vie bizarres Gâteau au fromage s'il vous plaît Je suis J'ai envie de chips que j'ai eus dans le futur Chemin Intuition engourdie  La nostalgie marque un chapitre Ma saveur préférée du temps est volée Je ne sais pas ce que je pense de l'houmous à l'ail rôti mais je suis certaine que je vais le terminer Royaumes étranges Sécheresse de cent ans Hey Jude  Prête à mourir Signification du morceau Emotimilk Presse-plaisir Belle épine dorsale en bois Dopamine ou dés ? Je ne sais pas à quel point mes moustaches sont psychologi

Aucun grand amour suffit

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Philippe Vandenberg Décrire des feux d'artifice sortis de nulle part. Allumer des spirales sulfureuses de rouge et de vert comme un colorant concentré s'épanouissant dans l'eau.  Renverser toute illusion, tout labyrinthe de couleurs, au néant de l'insomnie, impliquée, livrée à elle-même.  

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Étant malade, il crache des matériaux de référence sur le V.I.T.R.I.O.L. Le cynisme, candidat à la blessure et à la contrariété, n'a pas capitulé sinon il ne serait pas amusant. Il n'est pas nihiliste pour autant, autrement pourquoi ? pour qui s'esquinterait-il ? Quand il compose, il signe sa propre cicatrice prouvant que la philosophie exagère tout en appliquant à la lettre une recherche de l'idéal tant attendu, en quête d'un poison ou d'un remède qui déchirerait irrémissiblement son cœur, en l'assujettissant à n'être plus que spectateur de lui-même.  

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Martin Boisvert Ginkgo, peuplier, pin oak, sweet gum, tulipier. Mes émotions sont vivantes et ressemblent à des feuilles. Je nourris leurs formes. Avez-vous ressenti l'étendue et les contours le long d'un grand érable de Norvège ? Avez-vous grimacé devant la fusée orange ? Brûler les courbes d'un cornouiller de curling ? J'ai vu des îles aériennes.  Chacune avec un réseau de routes de graviers ramifiés. Je connais le plaisir dans les veines d'un pommier à sucre. J'ai parcouru les bords de feuilles qui n'ont pas de nom, là où la lumière est fraîche, là où l'air est humide. Je me souviens encore de l'herbe à la fièvre de miel pour arrêter les abeilles folles dans l'enclos des lapins. J'essaie souvent de penser à quel doux mois les langoureuses dames peintes avaient l'habitude de tacher la route jaune d'un adieu dévalant la principale. Quelles semaines, quels mois, à quelle heure de l'année, j'avais triché à l'école pour avoi

Curtiz

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Kris De Meester.  De la société  Tu vois la médaille Faire chorale avec les tiens Jeu du moulin Onze ans Et sur ton front de la couvée Aucun baiser de ta mère Songe dans tes alarmes  Qu'un double se définit Onze ans Et nul regard de ton père Loin du reste écrasé On te regarde sortir de l'école chrétienne, musulmane, juive Prier ?  Tu balbuties à peine   

Abjection

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Mike Kelley This is be the verse. They fuck you up, your mum and dad. They may not mean to, but they do. They fill you with the faults they had And add some extra, just for you. But they were fucked up in their turn By fools in old-style hats and coats, Who half the time were soppy-stern And half at one another throats. Man hands on misery to man. It depends like a coastal shelf. Get out as early as you can, And don't have any kids yourself. (Philip Larkin)

Ubuntu

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  Natasha Harth Je ne vois pas l'année sur le calendrier de la station. Nous avons dormi sous les aiguilles arrêtées de l'horloge jusqu'au matin, quand un homme entra avec une échelle. Il grimpa jusqu'au cadran de l'horloge et l'ouvrit avec une clef. Personne d'autre que lui ne savait ce qu'il y voyait. Au-dessous, les visages mortels passaient vers tous les points cardinaux. Les gens continuaient à traverser les frontières,  à mettre un pied devant l'autre, à acheter des billets pour un prochain fuseau horaire. Franchissement des seuils, du sommeil au réveil et aller-retour. Salle d'attente dans une zone de guerre vers une zone de sécurité. Croisement entre gain et perte. Je m'assieds sur les rails à une centaine de mètres de la terre. Il s'avance vers moi sombre et lent mais déterminé comme une saison. Il est la bouche d'incendie de l'outsider.  Quand il atteint mon point, il s'assied près de moi sans un salut et crache prof